Classe MS : Petit déjeuner à l’école…

Jeudi 30 novembre, les enfants de MS ont pu prendre leur petit déjeuner à la cantine, avec les enfants des classes de PS de Laurence, de GS de Sophie et de CE1 d’Estelle. En effet, après avoir travaillé autour de l’album “Petit Festin”, nous avons souhaité partager un petit déjeuner…

Lire la suite…

VENTE D’HUÎTRE

L’école organise une ventre d’huître pour le Noël.   lien pour commander : https://www.helloasso.com/associations/ogec-ecole-saint-augustin-bellevigny/evenements/huitres-de-la-maison-burgaud-et-vins-du-domaine-du-logis-2

Lire la suite…

Classe MS : des moutons à l’école

Lors de cette 2ème semaine de reprise, nous avons accueilli 5 brebis dans le jardin, que Mr et Mme Bouhier, parents de Louise en CP, souhaitaient faire découvrir aux enfants de l’école. De gauche à droite, voici : GOMMETTE, NOISETTE, OYA (qui a un agneau dans son ventre), MINI POUCE…

Lire la suite…